Depuis 7 ans, Laurence de Boerio met ses talents journalistiques et de communication au service de notre ensemble paroissial. Après ces années de bons et loyaux services, elle a décidé de passer la main. Pendant cette période, outre sa technicité et ses grandes qualités relationnelles, elle a donné, parallèlement à ses activités professionnelles, beaucoup de temps pour que nous soyons informés de la vie de la Paroisse et de l’Eglise. Avec beaucoup de doigté, elle a su œuvrer, dans la discrétion mais avec détermination, pour que nous puissions disposer régulièrement de l’information attendue. Avant le regroupement des paroisses qui constituent aujourd’hui l’ensemble paroissial Porte du Lauragais, elle a été rédactrice en chef du journal Dialogue de la Paroisse de Balma, puis, depuis 3 ans, la coordinatrice rédactionnelle du bulletin Porte Parole que vous avez entre vos mains.
Au total, elle a réalisé 79 publications mensuelles. Chacun d’entre nous a pu apprécier la qualité de son travail. A l’occasion de ce numéro, nous tenons, en notre nom à tous, à la remercier bien chaleureusement pour l’ensemble de son œuvre.
C’est Sandra Zelus qui a accepté de prendre le relais. Nous l’en remercions et lui souhaitons bon courage pour poursuivre cette importante tâche de communication.
Alain Cerisola