Des nouvelles de Terre d’Amis

Remise de chèque de la compagnie Les Moucheurs, à Hélène Verchère de Terre d’Amis, au centre.
De gauche à droite : Marc Schlumberger, bénévole de Terre d’Amis, Jean-Jacques Verchère, président de Terre d’Amis et Marc Bradfer, écrivain Toulousain.

L’année 2021 se termine, et celle-ci a été riche pour Terre
d’Amis ! Deux évènements récents sont venus animer
l’association. Le premier fut la pièce de théâtre “Personne n’est parfait” jouée le 13 novembre dernier à Drémil-Lafage par la compagnie Les Moucheurs. Les recettes de la soirée ont été reversées en totalité à Terre d’Amis.
Le second fut la vente des livres de Marc BRADFER, écrivain Toulousain. Un véritable succès ! L’ambiance était chaleureuse et conviviale et les participants étaient au rendez-vous et ont permis de récolter 700€ de bénéfices pour l’association !
Le goûter de Noël en raison de la crise sanitaire a dû être annulé mais la distribution des cadeaux a été assurée par des Pères Noël bénévoles au domicile de nos Amis !
La construction de l’école d’Ibrahima en Guinée Conakry avance bien, malgré les difficultés d’approvisionnement du chantier en matières premières. Tout le village remercie Terre d’Amis et les donateurs qui ont permis la réalisation de ce chantier. En cette fin d’année, Terre d’Amis fait appel à vos dons pour permettre de continuer les actions. Pour cela, rendez-vous sur terredamis.org, rubrique “Faire un don”. Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 75% jusqu’à 1 000 euros, 66% au-delà.